Vous êtes ici

Fountaine Pajot

Saona 47

4 cabines doubles
  • 1 cabine twin (lits superposés) sans hublot
  • 1 couchage simple en pointe avant
10 
11 
Jusqu'à 11 personnes à bord
Saona 47 en navigation
Nouveauté 2018 : le Saona 47 arrivera aux Antilles pour Noël 2017. Ce voilier offre des performances appréciables et de très belles zones de détente.

La nouveauté Fountaine Pajot va vous séduire avec son design moderne etson espace de vie très agréable.

Le Saona 47 a de quoi un éblouir plus d’un. Composé de 4 cabines doubles  et 1 cabine twin avec 5 cabinets de toilette, ce catamaran allie élégance et confort. Sur ce bateau, un maître-mot : l'espace.

Côté extérieur, le cockpit, dégagé grâce au poste de barre en flybridge, permet de profiter de très belles zones de détente. Un grand bain de soleil et un lounge deck vous invitent à vous relaxer pendant que vous voguez sur les eaux limpides des Caraïbes.

Côté intérieur, le confort est tout aussi présent. Le carré avec cuisine intégrée saura vous séduire grâce à sa luminosité et ses multiples rangements.

Le Saona 47 a été conçu et optimisé pour permettre une expérience de navigation des plus agréables. Les lignes et la légèreté de ce voilier, comme ses frères Hélia ou Lucia, permettent des performances très appréciables pour un catamaran de croisière.

Vous avez le choix entre 2 modèles dans notre flotte : avec ou sans climatisation…

Vertical Tabs

Vidéos