Vous êtes ici

Fountaine Pajot

Mahé 36

3 cabines doubles
Jusqu'à 6 personnes à bord
Mahé 36 sous voiles
Convivial et performant, c'est le bateau idéal pour partir en croisière en petit comité à la découverte des îles paradisiaques des Antilles.

Le Mahé 36 est un catamaran convivial adapté aux équipages peu nombreux. Il est idéal pour une croisière aux Grenadines en famille, par exemple.

Avec ses 3 cabines doubles et sa salle d'eau spacieuse, il offre à ses 6 passagers un bon espace de vie en toute sécurité.

Ce catamaran allie performance et confort : cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, four, cocotte minute, cafetière Nespresso et manuelle... Dans le cockpit : table, coussins, musique, rabats latéraux au bimini, barbecue. Tout est présent à bord pour une croisière de rêve sous le soleil des Antilles.

Ses performances sont étonnantes pour sa taille. Sur une grande table à cartes, vous trouverez un GPS traceur relié au système AIS pour votre sécurité en mer. Très facile à manoeuvrer, toutes les écoutes et drisses viennent au poste de barre. Les bossoirs accueillent les panneaux solaires et permettent de remonter l'annexe et son moteur hors-bord de 5 cv très simplement.

Mahé 36 sous voiles
Mahé 36 sous voiles Enlarge
Carré du Mahé 36 "Morpion"
Carré du Mahé 36 "Morpion" Enlarge
Coin cuisine sur le Mahé 36
Coin cuisine sur le Mahé 36 Enlarge
Coin salon sur le Mahé 36
Coin salon sur le Mahé 36 Enlarge
Cabine arrière du Mahé 36
Cabine arrière du Mahé 36 Enlarge
Cockpit du Mahé 36 "Morpion"
Cockpit du Mahé 36 "Morpion" Enlarge
Poste de barre du Mahé 36
Poste de barre du Mahé 36 Enlarge

Vertical Tabs

Vidéos